Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
6 mars 2007

petit pull

Petit Ourson nous a quitté !
Il a été livré peu après la dernière couture de son petit Irlandais (modèle La Droguerie, fil de fond de tiroir)
C'était mon premier essai de motifs Outre Manche et je dois dire que j'adore croiser les mailles.
Je crois que je ne vais pas tarder à me lancer dans un plus grand modèle...
Pour l'heure, j'ai attaqué un bonnet rasta pour Géraldine... affaire à suivre.

ourson8_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est tout mignon !... J'aime beaucoup !
S
merci !<br /> vous pourrez trouver les patrons de l'Ours et de son pull dans le premier livre de layette de la Droguerie mais aussi en kit dans les boutiques.
I
wahou la classe avec ce pull, bravo
Rendez Vous
Publicité
Publicité