Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
30 avril 2007

premiers pas

bon, tout va bien

je suis tres contente de l'endroit ou je vais vivre pendant un mois mais l'ordinateur ne veut pour l'instant pas reconnaitre le format de mes photos donc il faudra patienter encore un peu pour voir les premieres images de mon voyage.

je suis assez contente de mon japonais precaire car jusqu'a present je n'ai pas eu trop de mal a me faire comprendre!

il fait aussi chaud qu'a Paris, le ciel est bleu...

bon d'accord j'ai quand meme rate les cerisiers en fleurs mais le vert, c'est pas mal non plus.

je vais vous faire patienter encore un peu pour les premieres anecdotes!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut sarah!! J'espère que tu profites bien de ton séjour. On est pressé d'avoir des détails et des photos! Bisous!
V
Coucou Sarah!!<br /> Je suis contente de voir que tu es bien installe la bas et j'attends a vrai dire avec impatience tes premieres photos :) Profites bien, et gros gros bisous!!!
O
Vite des photos !!!!!!!!!<br /> Si t'as un pb en jap demande moi je le parle courament.<br /> Profite.<br /> Biz
Rendez Vous
Publicité
Publicité