Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
30 avril 2007

pendant ce temps...

Trois jours deja ont passes et je n'ai toujours pas eu le temps de vous raconter mes aventures !

J'ai deja visite 4 a 5 quartiers de Tokyo, ma pile de shopping s'agrandie deja un peu trop, j'ai goute pas mal de specialites (je me situe a une en moyenne par repas!) bref ce ne sont pas les occasions qui manquent pour ne pas me coller devant l'ordinateur !

Je suis rentree expres plus tot hier soir mais il n'y a pas  de logiciel capable d'ouvrir mes photos (ce sont des ordinateurs plutot archaiques compte tenu du niveau d'evolution technologique de la popoulation mais bon...) donc je n'ai pas pu vider mon appareil et donc je me suis retrouvee ce matin avec un appareil carte pleine et memoire vide alors que mon programme de l apres midi etait boucle!

Ni une ni deux je suis allee a BIC CAMERA et, grace a un gentil vendeur, je suis ressortie avec le tout nouveau olympus et une carte de fidelite !

J'ai hate de vous montrer les BEEEELLES photos que j'ai prises avec mon BEEEEL appareil rutilant... je vais essayer d emprunter un portable.

onaka ga sukimashita desu kara (comme j'ai faim), je vais vous laisser sur la votre (de faim), promis j'essaye de m'y remettre bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
Rendez Vous
Publicité
Publicité