Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
4 mai 2007

vendredi 4 mai

Aujourd'hui, comme je vous l'ai dit, je suis restee dans le coin pour laisser reposer mes jambes et ma carte de transport.
Mais cela ne m'a pas empeche de prendre des photos :
nous sommes alles jusqu'a la riviere (au bout de la rue d'accord mais en faisant un grand detour),
c'etait vraiment agreable.

Apres un moment culture internationale (echange Anais contre musique suedoise et japonaise!),
c'est en groupe que nous sommes alles faire des courses pour concocter des okonomiyakis,
sortes de crepes salees avec une omelette comme base.
Tres sympa, je commence a m'habituer au gout prononce du melange mayo, sauce barbecue et poisson seche...

Pas de karaoke pour moi ce soir, je dois encore decider de mon programme de demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rendez Vous
Publicité
Publicité