Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
12 juillet 2007

encore un peu de moelleux

N'ayant plus de canapé, déménagement oblige,
je suis condamnée à regarder la télé assise par terre.
Vous me direz : "Saisi l'occasion pour ne plus t'abrutir devant ces émissions à la noix !".
D'accord,
mais j'ai préféré en profiter plutôt pour terminer d'autres ouvrages en cours :
des coussins qui attendaient depuis un certain temps au fond de ma caisse "A FAIRE".
Plusieurs avantages : ça fait joli (!), ça libère de la place dans ma caisse et mon salon a l'air moins vide.

J'ai donc ressorti (avec plaisir) ma machine à coudre qui commençait à s'ennuyer,
des vieux canevas chinés et autres chutes de tissus...
le but étant d'utiliser un maximum de matières premières entassées depuis des mois (bon d'accord des années!)
pour rendre le déménagement moins difficile et le remplissage de mon nouvel appartement moins culpabilisant.
Evidemment, cela n'a pas été si simple,
il a quand même fallu acheter quelques fournitures manquantes
et c'est toujours dur de se contenter de ce qu'on a besoin dans une jolie mercerie
avec plein de trucs appétissants dedans ...

                                                       fluo amulette


Publicité
Publicité
Commentaires
Rendez Vous
Publicité
Publicité