Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
1 juin 2008

histoire de...

2 mois et demi ont passé depuis le dernier post et cette fois oui, je dois bien l'avouer,
parce que je n'ai pas été très productive ces derniers temps...
Mes aiguilles ont attendu patiemment que je mémorise les quelques 500 kanjis au programme ;
la tunique torsadée aura finalement passé la saison dans le panier "en cours" alors que ce seul col manquant
avant la terre promise nommée placard, lui promettait de meilleurs lendemains...
Alors pour me refaire la main avant les commandes de layette  çac'estchouette,
une vraiment petite bricole, histoire de...
Mon premier essai de feutre fait maison (enfin fait baignoire surtout...),
quelques fanions chinés, une grosse médaille au crochet et une cordelette en 1 tour de poignée
pif paf pouf tindin!!
cela nous donne un grossier tableau de récompenses,
parce que ça ne fait pas de mal de s'auto grader de temps en temps
et puis il a le mérite d'habiller ce clou qui trônait tout nu dans l'entrée !

fanion

A venir : la tunique bleu marine torsadée
(très bientôt je l'espère...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Rendez Vous
Publicité
Publicité