Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
12 avril 2009

lost

Deja plus d'un mois que j'ai envoye mon 1er colis et toujours pas de nouvelles.
Cela m'apprendra a ne pas choisir l'option de suivi...
Il doit etre perdu quelque part a present et c'est bien dommage!

Il contenait un petit bonnet en crochet fabrique pour la venue au monde de Priscille
(modele et fil Yuzawaya).
Ne me reste plus que cette photo a present, comme un dernier hommage...
Pas sur qu'il y est un #2 finalement...

P2140031

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je veux le meme pour dormir
S
tu avais raison, le colis est bien arrivé, ouf!
G
Oh c'est trop mignon...je suis sûre que le colis n'est pas perdu des fois ça met vraiment longtemps, une fois un colis pour l'Italie a mis 4 mois à arriver alors...
Rendez Vous
Publicité
Publicité