Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
21 mars 2007

béret rasta

Nous y voilà !
Léger retard pour cause de pénurie de fil
(il a fallu que je retourne à la boutique pour acheter une pelote (oui, une ! et c'était la dernière en boutique ouf!)).
Il me manquait un 10e de pelote pour le finir et le voici enfin : le béret rasta pour Géraldine
(modèle Phildar, fil Fonty avec de l'acrylique aïe! mais c'est la dernière fois promis, c'est juste plus pratique à laver
pour des accessoires comme ça qui traînent un peu partout!...).
Très facile, assez rapide ET très agréable à tricoter, il fait un effet d'enfer ! J'ai hâte de le voir sur la tête de la commanditaire !
Prochain projet ?
PANIQUE
J'ai plein de fils, plein d'envies, impossible de me décider...
Peut être quelque chose pour moi, à porter pendant mon voyage...
(soupir)
beretrasta

Publicité
Publicité
Commentaires
Rendez Vous
Publicité
Publicité