Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
23 avril 2007

vive la fibre de bambou

Il s'entretient comme du coton, il est soyeux et très agréable à tricoter, c'est le dernier fil à la mode :
Le BaMboU !!
Bon je dois bien avoué que ce tricot date déjà de l'année dernière mais comme en ce moment je tricote surtout pour le boulot,
j'alimente ce blog avec des ouvrages que je n'avais pas pris en photo mais qui restent importants pour moi.
Il faut bien que je garde une trace de toutes ces heures passées à faire tinter les aiguilles !
Bref, ce pull était pour mon cher frérot, à la base destiné à un usage estival mais le bambou étant un fil assez lourd
(il m'a fallu 600g de fil !), il ne sort du placard que pour les mi saisons !
J'ai un peu bidouillé le modèle avec plusieurs de mes archives et le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances,
un peu à cause du tomber très mou de la matière mais je pense refaire un essai d'ici peu.
(bambou chiné, La Droguerie)

pullbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Rendez Vous
Publicité
Publicité