Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
6 mai 2007

dimanche 6 mai

Mon programme etait pret, tout etait planifie, je devais commencer par le marche aux puces.
Je me leve tot, toute contente a l'idee de faire des affaires, j'ouvre les rideaux et la, c'est le drame :
IL PLEUT !!

Changement de programme donc, je me suis retrouvee avec Koichi (Japonais) dans une sorte de reunion Tupperware,
grand rassemblement de Housewifes non desesperees, qui ont perdu une dizaine de kilos grace a la macrobiotic food.
A part le fait que j'ai du me presenter devant eux (il y avait aussi quelques males egares!) et non sans mal,
en japonais pour expliquer comment je m'etais retrouvee la,
c'etait une apres midi tres agreable !

Il a quand meme fallu que je me depeche (c'est un comble!) de rentrer,
j'avais rendez vous avec Fuku Chan et Yoko San pour ma seance de cuisine japonaise!
Au programme, kanten (le fameux agar agar de Clea!) et azuki (haricots rouges) vs quiche aux poireaux...

Une quiche? Quelle bonne idee ! Oui mais voila :
les poireaux ressemblaient plus a des oignons, le gruyere a du cheddar et je me suis ruinee
pour avoir assez de creme fraiche et d'huile d'olives.
C'etait la premiere fois que j'essayais la pate brisee rapide (merci Gaelle et Kenob pour la recette sur le forum!)
et la cuisson au micro ondes mais contre toute attente, les Japonais ont trouve ca Sugoii oishii (mega goutu!),
comme quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Rendez Vous
Publicité
Publicité