Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
19 juillet 2007

K C

Le déménagement s'annonce et je continue quand même à encombrer l'appart...
Aujourd'hui est arrivée (enfin!) ma nouvelle pas si neuve machine à tricoter achetée sur ebay.
Je crois que je suis vraiment maudite, tous les signes m'encouragent à abandonner le tricot machine !
Elle est arrivée en morceaux, je veux dire en poussière ;
carrosserie plastique émiettée, système électronique pluvérisé et accessoires dispersés...
je peux dire adieu à la programmation de points et peut être même au tricot tout court,
je n'ai pas encore eu le courage de l'essayer.
Elle trône, jûchée sur ses traiteaux, au milieu de mon salon plus si vide, attendant humblement son jugement dernier.
Snif

KC

De toutes façons, je compte bien troquer mes aiguilles quelques temps pour des pinceaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rendez Vous
Publicité
Publicité