Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
26 octobre 2009

Vous en reprendrez bien un petit pour la route ?

Recyclage !
d'accord, c'est bien beau
mais je fais quoi moi
d'un rectangle de tissu grignoté sur les bords, de 4 petits bouts de frise crochetée,
d'essais de feuilles dépareillées et d'un paquet de rembourrage acrylique pour amigurumi...

Une trentaine de minis animaux ?
Un doudou patchwork géant ?
Un tapis d'éveil?
...
Pas très créatif je vous l'accorde
mais efficace dans le genre "vite fait, bon effet" : le coussin !

P1014932P1014991
P1014988P1014987
Tissus et fils Yuzawaya.
Chutes de frise de bandana Invendu,
Modèles de fleur et feuilles improvisés.
(Vous remarquerez l'effet de style pour cacher le coin de tissu manquant...bluffé?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le trouve superbe ce coussin , bravo!
Rendez Vous
Publicité
Publicité