Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
14 mai 2007

lundi 14 et mardi 15 mai

Ce matin, apres avoir non sans mal, trouve de la levure, j'ai pu preparer le fondant au chocolat (merci Aude!) du forum.
Il fallait que j'assure car le soir etait prevu un mega dessert geant :
Miyuki devait amener la glace de son cours de patisserie francaise et Fuku Chan une autre application du fameux kanten...
J'ai encore eu des sueurs froides a cause du chocolat cette fois qui avait le gout d'oeufs de Paques basse qualite
et bien entendu a cause de la cuisson au micro ondes.
Le resultat n'a pas egale celui du Valrhona mais la plupart des convives qui passaient par la l'ont trouve tres bon.

Il m'en restait juste un peu pour mon petit dejeuner de mardi, histoire de prendre des forces pour attaquer
le shopping a Ueno.

Sinon RAS a part que mon japonais progresse nettement et j'en suis ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Rendez Vous
Publicité
Publicité