Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
18 mai 2007

mercredi, jeudi et vendredi 18 mai

A vrai dire, mercredi et jeudi matin, j'ai fait du shopping avant d'aller en cours...

Passons tout de suite a vendredi :
suivant les conseils de Nina, je suis allee au Shinjuku Gyoen, parc national assez enorme en plein milieu de Tokyo.
Avec ses grandes etendues de gazon et les buildings qu'on apercoit aux abords,
je dois avouer que je me croyais un peu a Central park et la ressemblance ne s'arrete pas au parc,
Shinjuku a des faux airs de Manhattan avec taxis, buildings et Starbucks a chaque coin de rue.

Bien que la vegetation soit hyper controlee, le parc est tres agreable a visiter et fut propice a ma meditation du jour :
arreteras, arreteras pas les cours ?
Comme d'habitude dans les moments de choix difficiles, j'ai essaye de capter les signes autour de moi.
La veille deja, j'avais ressenti le besoin de dessiner, de me poser en ville et de capter les energies.
Le soir meme, j'avais parle technique avec un Americain qui etait entrain de dessiner.
Inutile de chercher bien loin d'autres signes, il y avait tout un groupe de dessinateurs eparpilles dans le parc,
c'est vrai que sa nature inspire enormement, et un magasin de materiel juste a la sortie.

Comme pour marquer ma decision, j'ai achete un grand carnet de croquis et des crayons et c'est avec une sensation
agreable de fin proche que je suis allee en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Rendez Vous
Publicité
Publicité