Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
19 mai 2007

samedi 19 mai

Cette semaine, j'avais attentivement suivi l'evolution de la meteo du week end dans le journal,
il n'y a pas a dire, ca change la vie de savoir le temps qu'il va faire a l'avance !!

Je savais donc que ce n'etait pas la peine de prevoir de sortie aujourd'hui car il allait pleuvoir.
Il etait donc prevu une autre seance culinaire avec Fuku Chan, bonbons japonais et
je devais lui apprendre a faire la pate a pain rapide, nous avons fait une pizza.
Le temps de faire les courses et de preparer tout ca, il etait deja 16h30, et la grosse averse qui suivit me ravit,
on etait vraiment bien a la maison!

J'ai vraiment apprecie cette journee de repos parce que j'ai oublie de vous dire mais la veille nous etions alles au karaoke:
enfin!!
C'etait mon premier, c'est vraiment sympa et nous avons chante jusqu'a 4h30 environ,
il faisait deja jour complet dehors quand nous sommes sortis, c'etait assez deroutant!
Je n'ai pas dormi beacoup mais je n'ai pas ressenti de fatigue tellement la vie ici est agreable!

Bon tout ca, c'est bien beau, le repos, ca va un moment, mais j'ai un pays a visiter moi, AU DODO !

Publicité
Publicité
Commentaires
Rendez Vous
Publicité
Publicité