Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
22 mai 2007

mardi 22 mai

Aujourd'hui, nouveau lieu, nouveau parc.
Mon carnet sous le bras, il a fallu parcourir quelques dizaines de metres une fois sur place,
les petits murets etaient deja tous pris d'assaut par le club des retraites peintres
(decidemment, je me retrouve souvent en compagnie du troisieme age, tiens tiens...)
et je ne voulais pas gacher mon plaisir en louchant sur la copie du voisin.

Apres quelques gribouillis sur mon carnet de croquis et une contemplation approfondie du grain de mon papier
(autrement dit, un petit roupillon au bord de l'etang),
j'ai pris le metro jusqu'a Roppongi, quartier que je ne connaissais pas encore, pour decouvrir ses nouveaux complexes commerciaux geantissimes.
Pas si genial que ca, sauf pour une fashion victim qui veut mettre son porte monnaie a la diet, que dis je, au jeun,
j'ai donc pousse jusqu'a Shibuya puis Harajuku pour finir par reprendre le metro a Shinjuku...

En relisant je m'apercois que j'ai fait le tour en une journee de tous les quartiers les plus branches sans depenser un sous pour les fringues (par contre j'ai craque pour un Mc Flurry Oreo, il fallait bien ca pour faire tout ce chemin!),
ce qui a peut etre generer un phenomene inconscient de frustration intense (voir 2 jours suivants!).

En rentrant, il a fallu que je fasse une sieste pour recuperer un peu,
sieste qui s'est en fait transformee en nuit, c'est fou ce que le temps passe vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Rendez Vous
Publicité
Publicité