Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
28 mai 2007

lundi 28 mai

Je l'ai fait youhou!
J'ai vu le majestueux, le magnifique, le fantastique, l'eternel Fuji San (Mont Fuji pour les non inities).
Je me suis vraiment sentie aventuriere sur ce coup, j'ai pris le BUS!, ca ressemblait vraiment a un voyage,
c'etait ma plus grande excursion, la plus eloignee de Tokyo.

Bon, je ne suis pas allee juste devant, mettre mon nez dans ses neiges eternelles,
mais j'ai fait le tour de 2 de ces 5 lacs, et, comme La Joconde (?), il suivait des yeux mes deplacements
(je veux dire par la que je pouvais le voir partout ou j'allais, enfin jusqu'a ce que le temps se gate et qu'il disparaisse derriere une epaisse couche de nuages, moment que j'ai d'ailleurs choisi pour me transporter grace au telepherique
vers la vue plus tres panoramique...personne n'est parfait!).

Pas grand monde dans les alentours, a part quelques mamies (quoi encore?) et quelques surfers
un peu en avance sur la saison estivale et un peu paumes aussi je pense ; il ne doit pas y avoir beaucoup de vagues
sur un lac, bref...

un peu dur l'arrivee au milieu du vacarme de Shinjuku,
je pensais etre tranquille dans le train a 20h mais non,
c'est l'heure de pointe des salarys mens, le troisieme service apres les ecoliers et les "fonctionnaires".
Je commence a regretter le rush de Paris, moins courtois mais bien plus court.

A mon retour, on m'a demande pour la premiere fois de montrer mes photos (tiens une premiere fois!),
meme pour les Japonais, Fuji San reste un monstre sacre,
je n'aurais pas demande a voir des photos de la Tour Eiffel!

Publicité
Publicité
Commentaires
Rendez Vous
Publicité
Publicité