Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
29 mai 2007

mardi 29 mai

Aujourd'hui, derniere grande excursion : Kawagoe alias Little Edo.
Petit village pitoresque eclate en morceaux, eparpilles en ville.
Quantite de temples "touristises" et de musees un peu vides,
ici on s'applique un peu trop a donner du charme, les petites baraques de la periode Edo sont un peu noyees
au milieu des boutiques, non sans attrait bien sur, de patate douce sous toutes ses formes : grillee, glacee,
declinee en boulettes, en chips, en gateaux et bonbons.
Finalement l'objectif est peut etre atteind,
on a la bouche tellement pleine qu'on en oublie de regarder ailleurs que par dessus son ventre gonfle.

Pas de mal entendu, j'ai apprecie ma journee, je ne sais faire autrement.
un seul regret, de ne pas avoir retrouve de glace a la patate douce apres mon dejeuner,
j'aurais du commencer par le dessert!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou sarah-san!<br /> <br /> (humm la glace à la patate douce...)<br /> <br /> J'ai hâte de te voir pour que tu montres tes photos et ce que tu as ramené de kawaïïï et autres, mais bon ça ne doit pas être réciproque, et je le comprend tout à fait!<br /> Profite bien, et la prochaine fois on visitera ensemble, vu que j'espère/je compte y aller bientôt!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> amélie<br /> <br /> ps: je peux te confirmer que tu n'as pas fait de néologisme, "rétrospection" existe bel et bien: "Fait d'envisager un processus en remontant dans le passé; point de vue rétrospectif."
Rendez Vous
Publicité
Publicité