Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
2 juin 2007

samedi 2 juin

2h de sommeil plus tard, après avoir pris ma douche et mon petit déjeûner, après avoir lavé mes draps et nettoyé la chambre,
je suis descendue à l'accueil avec ma tonne de bagages à bout de bras.
J'avais annoncé que je partais à 8h, j'étais pile à l'heure...
ET EUX AUSSI !
Mon comité de départ m'attendait, des petits cadeaux à la main.

groupe2
Mais qui peut les battre ?

Surprise suivante,
ils avaient bien l'attention de m'accompagner jusqu'à la gare, pas celle de Matsudo à 10 min à pieds,
celle de Nippori, à 1/2h de train, jusqu'à ce que je sois dans la navette pour l'aéroport et jusqu'à son départ...
Ils m'ont non seulement fait économiser beaucoup d'énergie (ils ont porté une partie de mes bagages)
mais aussi une bonne heure de galère !
Arigato gosaimashita

Après ? Plus drôle du tout.
Aéroport, surtaxe énorme pour bagage trop lourd, douane et autres controles, 11h40 d'avion,
un repas, une collation, un film, une voisine âgée japonaise, un bébé qui crie,
le Japon s'éloigne, Sarkosy se rapproche...
Et personne à la sortie de l'aérogare...
ah si ! voilà frérot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Rendez Vous
Publicité
Publicité