Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
2 juin 2007

vendredi 1er juin

Rien de surprenant, que du ménage, du shopping et du "Tetris" pour bien emboîter tout ça dans mes 2 gros sacs.

Heureusement, nous avions prévu une crêpes party pour finir sur une note sucrée plutôt qu'amer.
Brice (Marseillais) a tenu à faire lui aussi un saladier, ce qui nous a donc conduit, après 1h30 de cuisson,
à un total d'une centaine de crêpes au total pour une tablée d'une dizaine d'âmes.

Nutella (!!), miel, bananes caramélisées, sucre/citron, crème, confiture, brocolis et poêlée de porc,
il y en avait pour tous les goûts, le dernier choix n'étant pas mon favoris.
J'ai eu l'agréable surprise de recevoir en plus un dessert spécial made by Miyuki,
Sarah's japanese coupe : glace et gâteau au matcha (poudre de thé vert), mochis (bonbons au riz gluant),
azukis (haricots rouges), cubes de kanten (gélatine végétale), crème, bananes et pomme sculptées.
Un concentré de tous les desserts japonais que j'affectionne, soigneusement imaginé par Miyuki et Yumi,
un régal !

J' ai en plus reçu un petit cadeau personnalisé de la part de chacun de mes amis japonais, tradition oblige.
Très touchée, j'ai quand même réussi à retenir ma petite larme...

Après tout ça, il fallait marcher pour digérer.
Grande balade donc au bord du canal avec Yumi et Shinya, je ne l'avais pas encore fait de nuit, un vrai plaisir.
De retour à 3h, je n'ai pu refuser l'invitation : j'ai donc fini la soirée avec 2 Indiens un peu pompettes
devant un film de Bollywood et quelques pafs de tequila... sympathique mais il faut partir maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Rendez Vous
Publicité
Publicité