Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
1 juin 2007

jeudi 31 mai

J'ai investi, je me suis payee un kimono mardi, un kimono seconde main, à 8 euros.
C'est pas tout ça mais maintenant il faut trouver le obi (ceinture), les getas (chaussures claquettes) et
les tabis (chaussettes avec gros doigt de pied séparé), je n'achèterai pas toutes les autres pièces pour simplifier,
je m'excuse auprès des Japonais de ne pas respecter la tradition mais le tout coute un peu cher.

C'est pourquoi aujourd'hui, direction Nippori (re) pour trouver du tissu.
En partant, j'ai croisé Yuko qui sortait du lit, elle a tenu à m'accompagner, renonçant à sa douche
pour ne pas me faire attendre.
Nous avons trouvé le magasin très rapidement mais il m'a fallu 2 bonnes heures pour finalement me décider
pour des tissus de déco mais toujours pas de obi...

Tant pis pour l'instant, il faut trouver des okayudons (bol de riz surmonté de viande en sauce),
nos estomacs crient famine.
Pour finir, après avoir fait un dernier tour sans succès, un petit cheesecake à 120Y,
impossible un prix pareil : on est vite repartie quand on a su qu'il fallait obligatoirement consommer une boisson avec,
qui elles étaient hors de prix évidemment.

Je ne vais pas vous étonner en vous apprenant que ce fût ma dernière sortie à Tokyo, snif.
Le reste de mon temps sera consacré aux derniers achats et au packetage, réjouissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rendez Vous
Publicité
Publicité