Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
1 octobre 2007

petit bonnet vite fait

En flânant sur des sites de modèles gratuits, je tombe là dessus et ni une ni deux,
ayant un tas de laine blanche qui traînait dans un coin,
sans vraiment m'en rendre compte, je suis entrain de le tricoter !
Deux petites heures plus tard,
me voici en possession d'un péruvien, un peu cheap je vous l'accorde mais drôle avec son sommet pointu.
Bon, pas de quoi crâner mais ça me permet de rédiger un petit billet facilement,
étant donné que le pro s'étale sur une grosse partie de mon emploi du temps.

Du coup, la robe entreprise il y a deux semaines ne sera surement pas prête
pour assurer ses fonctions de "chic et chaud" en ce début d'automne frileux...
Et puis, il y a cette paire de chaussettes montantes en mohair Rowan qui me fait de l'oeil...
MAIS NON !

petite note personnelle : pour avoir le droit de tricoter pour toi, finis d'abord tes commandes !
Pas de dessert avant le plat principal...

peruvnb

Publicité
Publicité
Commentaires
Rendez Vous
Publicité
Publicité