Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
18 octobre 2007

kimono des bois

Tout a été très vite, j'ai proposé à Fumie de lui tricoter un costume pour un de ses concerts
(de koto, harpe japonaise traditionnelle),
elle a accepté, j'ai trouvé un modèle, on a décidé d'un dérivé, j'ai trouvé la matière
et en une semaine, intensive je dois l'avouer, c'était emballé pesé et livré.
Le concert a eu lieu hier soir à la Maison de la Culture du Japon.
Comme j'ai un peu bidouillé le modèle (Rowan), il n'arrive plus à la cheville
mais je trouve que l'esprit correspond bien à la vidéo qu'il devait accompagner, réflexion d'une Japonaise
sur la nature de l'Homme et son rapport à l'environnement.

costumeP1012772

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog, et j'aime tombe sous le charme de tes créations.<br /> Cette veste est sublime.... je l'adore, quel travail !!!<br /> A bientôt.
Rendez Vous
Publicité
Publicité