Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
18 décembre 2007

mon petit poney

Celui là m'aura donné du fil à retordre !
Je l'aurai aimé plus petit et ressemblant plus à un cheval qu'à un hyppocampe mais bon.
Je tenais à ce qu'il soit vraiment réussi pour que sa destinataire en soit fière...
je referai une tentative à l'occasion, peut etre sous forme d'amigurumi, on verra.
(laine Pure Wool Manos del Uruguay, crinière Can Can de Katia)

monpetitponey

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres beau j'aimerais avoir le modèle si possible merci
G
Je viens de voir que je n'avais jamais mis de commentaire.<br /> il trône sur mon canapé, tout le monde l'adore et surtout moi.<br /> encore merci,<br /> <br /> gros bisous
D
Wouhou!! Tu l'as tricoté?? C'est génial!! (Pierre tricote bien moins bien que toi... ^^)
G
ouaouh il est trop beau ton poney!!!
Rendez Vous
Publicité
Publicité