Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
12 janvier 2009

bagpack

valise

Me voilà en pleins préparatifs à J-3.
Vider l'appartement et arriver à définir ce qui doit avoir sa place en priorité dans la valise d'une année de vie...
Pas d'ordinateur dans mon cas, mais du matériel de dessin, de couture, un livre de recettes, ma bento box,
trousse de premiers secours et tout un tas d'omiyage (souvenirs) pour mes chers amis japonais,
sans oublier le pot de Nutella pour Pierrot...
Envoyer le dernier recommandé, remplir dignement ce cher petit lecteur MP3, dire au revoir, trier, emballer, JETER,
il me faut faire de l'ordre dans ma vie pour pouvoir le faire dans ma tête.

Au fait, qu'ai je le droit de prendre dans mon bagage à main ?
Mince, les aiguilles à tricoter font partie des objets interdits !!
...

Je vais forcément oublier des choses importantes.
Vivement l'avion que je puisse souffler,
le vol me permettra de faire le point sur mon année passée et sur celle qui m'attend.
Je vais surement faire autant d'erreurs qu'en 2008 mais le bilan devrait être meilleur.
Je crois qu'il n'y a qu'un seul mot assez explicit à rajouter :
inch' allah !
Je vais faire de mon mieux et on verra bien,
vogue la galère,
les voyages forment la jeunesse,
qui vivra verra,
qui ne tente rien n'a rien,
quand on veut on peut
!

Publicité
Publicité
Commentaires
Rendez Vous
Publicité
Publicité