Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez Vous
10 octobre 2009

exposition, suite et fin

Mieux vaut tard que jamais, des details, 6 mois apres.

Lors de ma recherche d'emploi, en arrivant sur Tokyo en janvier dernier,
je suis tombee sur cette boutique,
qui avait un poste de prof de francais a pourvoir...
"Je suis nulle pour enseigner...mais je sais crocheter!"

La semaine suivante, je lui montre ce blog et quelques petits bricolages,
l'affaire est conclue, rendez vous fin avril pour l'installation.
Le theme est simple : France, Printemps, hirondelle et muguet.

Je choisis des matieres simples, du lin, du coton, du fil,
je me cale en tailleur sur mon tatami
et tic...tic...tic...

Mais pour nourrir autre chose que mon carnet de recherches
je me retrouve le midi avec un plateau dans les mains.
C'est desormais mon temps libre qui est a la diete,
les jours passent,
l'exposition arrive,
j'ai eu les ambitions plus grosses que les capacites,
mince.

Il faut se remettre de la desillusion,
au coin le crochet !

P1014006

Publicité
Publicité
Commentaires
Rendez Vous
Publicité
Publicité